Les Seigneurs du Chaos Index du Forum Les Seigneurs du Chaos
Notre Antre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Azora
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs du Chaos Index du Forum -> La Taverne -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rrr14
Administrateur

Rookie du Chaos

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:39 (2011)    Sujet du message: Azora Répondre en citant

/me met un PO sur roger

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ardanokaï
Chaotique

Rookie du Chaos

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:09 (2011)    Sujet du message: Azora Répondre en citant

spa moi non plus je me serais pas permis Surprised

MSN
Ardanokaï
Chaotique

Rookie du Chaos

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:10 (2011)    Sujet du message: Azora Répondre en citant

reste que JAFFA qui a pu

MSN
VinC
Chaotique

Rookie du Chaos

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:37 (2011)    Sujet du message: Azora Répondre en citant

Ben quand Elricx est revenu, il nous a dit :

Citation:
[18:33:58] <ElricX> :NS IDENTIFY ***

Du coup on a pensé qu'il voulait qu'on le fasse à sa place :/
Sayuu
Chaotique

Rookie du Chaos

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 01:45 (2011)    Sujet du message: Azora Répondre en citant

Azora a écrit:
Je bois de tout x)

Elle "boit" de tout. Azo, boire, c'est pas tremper ses lèvres dans le verre d'un pote ... Razz
Carmen
nouveau

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 10:05 (2011)    Sujet du message: Azora Répondre en citant

L'alcool, à part m'arracher le foi et me donner envie de dormir, j'essaye encore de lui trouver un intérêt :/

(Et là tous les alcooliques vont se mettre en mode indignés, mais sachez d'avance que vos sarcasmes roulent sur les rails de mon indifférence, moi je mange des pommes et je les trouve bonnes. ^^ Consommez avec modération les vieux, mais modération au sens de la sagesse :p).
Chaotique

Rookie du Chaos

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:32 (2011)    Sujet du message: Azora Répondre en citant

La pomme, c'est l'opium de l'anorexique :p
rrr14
Administrateur

Rookie du Chaos

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 02:30 (2011)    Sujet du message: Azora Répondre en citant

Sans l'alcool , c'est con à dire , mais j'aurais pas vécu un paquet de truc (positif et négatif ^^) ; delà à en faire l'apologie ^^
Par contre les pommes say le bien , mangez en , et la vodka pomme say encore meilleur ( surtout avec de l'absolut , WOOOOOT !!)

Je boirais bien aux lèvres d'azo moi sinon <3

tesh
Chaotique

Rookie du Chaos

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 11:17 (2011)    Sujet du message: Azora Répondre en citant

L'eau de vie de pomme c'est bien aussi ... Ainsi que l'eau de vie de poire, de patate, de prune, de gentiane...
Hé je suis pas loin des 5 fruits et 5 légumes par jour ! héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé
nouveau

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 11:44 (2011)    Sujet du message: Azora Répondre en citant

Le chef passe à l'action :p
Chaotique

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 11:48 (2011)    Sujet du message: Azora Répondre en citant

le chef quel romantique
Gelwin
Chaotique

Rookie du Chaos

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 12:42 (2011)    Sujet du message: Azora Répondre en citant

C'est beau :')
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: Azora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs du Chaos Index du Forum -> La Taverne -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo