Les Seigneurs du Chaos Index du Forum Les Seigneurs du Chaos
Notre Antre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TouChAmO - Elfe néo-chaotique
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs du Chaos Index du Forum -> La Taverne -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[HirDeor]TouChAmO
Vils PaBo

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 11:35 (2011)    Sujet du message: TouChAmO - Elfe néo-chaotique Répondre en citant

Mon destin ne regarde que moi...

Le destin de mon clan ne regarde que lui Smile

Lorsqu'on prône la Liberté et la Justice, le despotisme n'est pas une solution mais une contradiction, qui se finira certainement par une rébellion.

Sinon, l'argent sale est réservé aux vils adeptes de la corruption. Mes sous sont propres - et les choux qui poussent dans mon potager aussi, c'est du 100% bio - même si je ne doute pas que tu dois être experte en blanchiment d'argent...

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 11:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rrr14
Administrateur

Rookie du Chaos

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 15:08 (2011)    Sujet du message: TouChAmO - Elfe néo-chaotique Répondre en citant

Tu pourrais faire de la politique , quitte ton clan en mousse et assume un peu ton chaotisme latent Twisted Evil

Hawkmoon
Chaotique

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 22:29 (2011)    Sujet du message: TouChAmO - Elfe néo-chaotique Répondre en citant

+1
Carmen
nouveau

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 10:17 (2011)    Sujet du message: TouChAmO - Elfe néo-chaotique Répondre en citant

Tiens, toi qui semble avoir construit ton point de vue autour de ce sujet, dis-moi qui seront à l'origine de cette rébellion ? A quoi va aboutir cette rébellion ? Et surtout pourquoi il y aurait une rébellion ?
L'amitié Sylve/trio est censé créé un mal être suffisamment grand pour entraîner une rébellion ?

C'est intéressant comme point de vue (ou excuse surtout), car pour le moment, ça cause plutôt un effet "l'hôpital qui se fout de la charité" et "bon ciel, la sylve fait pitié". Et oui, tu prétends que ton argent est propre, ton potager 100% bio. Pourquoi pas si c'est pour te donner bonne conscience, mais quand on sait que le palais des sylves est construit sur les terres du trio (ou bien "des clans mafieux sans foi ni loi" pour reprendre ton registre), et bien je doute que ta récolte soit si saine...

Dis plutôt que la sylve est devenue un clan sans foi ni loi en coopérant (actuellement) avec des clans de grands méchants méprisables. Dès lors qu'il y a coopération, prétendre qu'on puisse encore être 100% clean relève d'une naïveté incomparable, ou d'une mauvaise foi qui me fait doucement sourire (au vue des critiques formées à nos égards)

Ainsi, pour sauver le peu d'honneur qu'il te reste, tu peux très bien quitter ton clan. Ça ne sera pas une grande perte pour les gangsters que nous sommes.

Dernière édition par Carmen le Dim 2 Oct - 09:08 (2011); édité 1 fois
[HirDeor]TouChAmO
Vils PaBo

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 11:30 (2011)    Sujet du message: TouChAmO - Elfe néo-chaotique Répondre en citant

Citation:
Tiens, toi qui semble avoir construit ton point de vue autour de ce sujet, dis-moi qui seront à l'origine de cette rébellion ?
Et surtout pourquoi il y aurait une rébellion ?

Les autres officiers si je leur impose quelques chose ? Les autres Sylves qui ne seront pas d'accord avec les décisions prises ?
Enfin, rébellion, le mot est un peut-être un peu fort, ça sera plutôt un profond désaccord. Mais si je continue dans cette voie, ça finira pas une rébellion.

Citation:
A quoi va aboutir cette rébellion ?

Tout simplement que le clan ne me suivra pas si j'ordonne n'importe quoi ? ça peut finir en pronunciamento ou tout simplement que les quelques Elfes encore actifs quitteront le clan...

Citation:
L'amitié Sylve/trio est censé créé un mal être suffisamment grand pour entraîner une rébellion ?

L'amitié Sylve/trio ne créé pas de mal être dans le clan. L'"amitié" Sylve/WGT créé un mal être dans mon cœur... Si j'ordonnais la fin du PNA avec les WGT, et que nous nous mettions à combattre les WGT, je pense que... la plupart du clan me suivrait en fait... ^^ Cela serait certainement dû à tous les actes de sabotage commis par les WGT récalcitrants. Mais cela serait loin d'être sage... Même complètement suicidaire...

Citation:
C'est intéressant comme point de vue (ou excuse surtout), car pour le moment, ça cause plutôt un effet "l'hôpital qui se fout de la charité" et "bon ciel, la sylve fait pitié". Et oui, tu prétends que ton argent est propre, ton potager 100% bio. Pourquoi pas si c'est pour te donner bonne conscience, mais quand on sait que le palais des sylves est construit sur les terres du trio (ou bien "des clans mafieux sans foi ni loi" pour reprendre ton registre), et bien je doute que ta récolte soit si saine...

Dis plutôt que la sylve est devenue un clan sans foi ni loi en coopérant (actuellement) avec des clans de grands méchants méprisables. Dès lors qu'il y a coopération, prétendre qu'on puisse encore être 100% relève d'une naïveté incomparable, ou d'une mauvaise foi qui me fait doucement sourire (au vue des critiques formées à nos égards)

Alors, pour faire simple, il y a l'intérêt de la Sylve, l'avis du Chef de la Sylve d'un côté. D'un autre côté, il y a TouChAmO, Elfe calaquendi à tendance allianceuse, sans pour autant être aussi extrémiste que l'ont été ou le sont encore certains allianceux. Je pense que tout le Trio n'est pas à jeter... Smile

L'intérêt de la Sylve et l'avis de TouChAmO vont souvent dans le même sens, mais pas toujours, d'où peut-être ton sentiment "d'hôpital qui se fout de la charité".

Citation:
Ainsi, pour sauver le peu d'honneur qu'il te reste, tu peux très bien quitter ton clan. Ça ne sera pas une grande perte pour les gangsters que nous sommes.

Je suis probablement naïf, mais comme je le disais, je suis maitre de mon destin. Et je ne vois en quoi le fait que je quitte la Sylve ou non soit une perte ou non pour les KO...
nouveau

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 23:03 (2011)    Sujet du message: TouChAmO - Elfe néo-chaotique Répondre en citant

Pire que ce que je pensais.
Administrateur

Rookie du Chaos

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 23:31 (2011)    Sujet du message: TouChAmO - Elfe néo-chaotique Répondre en citant

J'aimerais pas prendre aussi cher par carmen quand même XD

[HirDeor]TouChAmO
Vils PaBo

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:07 (2011)    Sujet du message: TouChAmO - Elfe néo-chaotique Répondre en citant

rrr14 a écrit:
J'aimerais pas prendre aussi cher par carmen quand même XD

Ba, quand on a 0 crédibilité, les pics qu'on envoie font plus grand chose ^^

Bref je vois même pas pourquoi je perds mon temps à discuter avec elle...

Pour une fois qu'elle faisait un poste de plus d'une phrase sans grosse connerie et qu'elle essayait de dialoguer un peu, je me suis dit que j'allais prendre du temps et lui faire une réponse correcte.
Mais bon, elle doit avoir un quota d'un post de plus de 3 mots par mois.
Chaotique

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:09 (2011)    Sujet du message: TouChAmO - Elfe néo-chaotique Répondre en citant

rololo c'est petit ça
Carmen
nouveau

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:07 (2011)    Sujet du message: TouChAmO - Elfe néo-chaotique Répondre en citant

Ahah, j'ai économisé mes mots toute l'année pour te clasher aujourd'hui Smile

PS : ElricX m'a dit en privé que "c'est de la vanne de lycée".
PS² : http://www.youtube.com/watch?v=dKwzZZKIbUs (A partir de 1:32)
Vils PaBo

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:24 (2012)    Sujet du message: TouChAmO - Elfe néo-chaotique Répondre en citant

Tiens au fait vous pouvez me mettre en [HîrDeor]TouChAmO svp ? Smile
Administrateur

Rookie du Chaos

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:50 (2012)    Sujet du message: TouChAmO - Elfe néo-chaotique Répondre en citant

Nan, un clan de noob ca te va bien Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: TouChAmO - Elfe néo-chaotique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs du Chaos Index du Forum -> La Taverne -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo