Les Seigneurs du Chaos Forum Index Les Seigneurs du Chaos
Notre Antre

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Alors on me court après ???
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Les Seigneurs du Chaos Forum Index -> La Taverne -> Ambassades
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rrr14
Administrateur

PostPosted: Fri 5 Apr - 17:52 (2013)    Post subject: Alors on me court après ??? Reply with quote

Tiens j'avais pas vu ça...

Perso vu dans l'état dans lequel j'ai repris le clan... quand je vois ce qu'il est devenu (même si on se fait chainkill uniquement par les HD... car ils s'ennuient), sans arriver au niveau des chefs d'antants, j'avoue que les critiques sur mes décisions venant d'un AFK depuis des années me touchent assez peu...
Fallait peut être se reveiller avant, surtout que j'ai toujours accepté les suggestions et qu'on a un des chan IRC les plus ouverts Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 5 Apr - 17:52 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
[HîrDeor]MephistO
Vils PaBo

PostPosted: Fri 5 Apr - 18:48 (2013)    Post subject: Alors on me court après ??? Reply with quote

Edit modo: c'est comme les HirDeor le troll c'est moche
Vils PaBo

PostPosted: Sat 6 Apr - 20:20 (2013)    Post subject: Alors on me court après ??? Reply with quote

hahaha Meph il trolle comme un gros noob ! Very Happy
Administrateur

PostPosted: Sun 7 Apr - 00:34 (2013)    Post subject: Alors on me court après ??? Reply with quote

Il chuine comme une toutoune aussi Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:45 (2019)    Post subject: Alors on me court après ???

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Seigneurs du Chaos Forum Index -> La Taverne -> Ambassades All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo