Les Seigneurs du Chaos Index du Forum Les Seigneurs du Chaos
Notre Antre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alors on me court après ???
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs du Chaos Index du Forum -> La Taverne -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[HîrDeor]MephistO
Vils PaBo

Rookie du Chaos

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 19:21 (2013)    Sujet du message: Alors on me court après ??? Répondre en citant

Venant d'un Hordeux Very Happy

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 19:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hawkmoon
Chaotique

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 19:25 (2013)    Sujet du message: Alors on me court après ??? Répondre en citant

On kill plus des Hordeux que vous les Gars faudrait revoir vos réponses toutes faites ^^'
Rebel
Chaotique

Rookie du Chaos

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 01:12 (2013)    Sujet du message: Alors on me court après ??? Répondre en citant

J'ai jamais été hordeux :-)
[HîrDeor]MephistO
Vils PaBo

Rookie du Chaos

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 07:57 (2013)    Sujet du message: Alors on me court après ??? Répondre en citant

Il est vrai qu'en ce moment, nous sommes plus sur vos potes DTC ^^
Chaotique

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 15:09 (2013)    Sujet du message: Alors on me court après ??? Répondre en citant

Oui dans un grand moment de courage Allianceux a 70 vs 10 vous osez vous attaquer au DTC c'est presque beau
KAENA
nouveau

Rookie du Chaos
MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 17:09 (2013)    Sujet du message: Alors on me court après ??? Répondre en citant

Rebel a écrit:
[HirDeor]TouChAmO a écrit:
KAENA a écrit:
Alors on coquinne avec les tafiolles DTC Okay

Il y en a qui doivent se retourner dans leur tombe !

haha nice troll Very Happy

Ca décribilise un peu venant d'une personne qui passe du KO a l'EOS :-)

Et ça montre bien que l'alliance engage vraiment n'importe qui :-D

T'es qui toi ??? Quel est ton ancienneté chez les KO ??? Tu connais quoi au KO le rookie ???

Les fondateurs du clan vous auraient botté le cul pour votre alliance avec les DTC !

Rapporcher son château près des DTC et des WGT, bravo ... Razz Okay

Résultat plus aucunes cohérences dans vos actions !
yuyashina
Chaotique

Rookie du Chaos

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 17:44 (2013)    Sujet du message: Alors on me court après ??? Répondre en citant

Hum :

Code:
chaos, nom masculin
Confusion totale, désordre général

Le manque de cohérence me parait totalement cohérent. Mr. Green
KAENA
nouveau

Rookie du Chaos
MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 17:49 (2013)    Sujet du message: Alors on me court après ??? Répondre en citant

A bientôt dans ma charette ! Razz
Hawkmoon
Chaotique

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 17:51 (2013)    Sujet du message: Alors on me court après ??? Répondre en citant

on a rapprocher notre palais des WGT et?? je te rappelle que la première alliance KO-WGT datent de l’époque Touf Touchtoi revoit tes classiques oh toi le grand ancien.

Je voudrais aussi rappeler que la "nouvelle" génération de KO (enfin rrr14 et moi même ce qui doit avoir quasiment la même ancienneté que toi et surement une activité/participation a la vie du clan énormément plus importante toute époques confondues) est revenue aux vraies sources du KO en limitant au maximum les alliances, mais à ce moment là les anciens dans ton genre ont chouinait "c'est trop DUUUUR y'a plein de gens qui nous tapent".
Alors avant de juger nos actions apprend à être cohérent dans tes propres déclarations tu veux le KO du début mais la sécurité de nombreuses alliances relis le RP du clan tu verras c'est simplement impossible

Rapprochement avec les DTC
1) tu fais plus partis du clan j'ai envie de te dire qu'est que ça peut te foutre

2) les anciens nous botteraient le cul? je serais bien content d'en revoir quelques uns et je t'assure que personne ne nous botteraient le cul, cet avis c'est bien la preuve que tu ne vois que la "surface" de ce qu'est un jeu comme HC alors je vais te faire un cours rapide.

Oui on a était ennemi durant des années avec les DTC, mais rassure toi si on ne les aimait pas ils ne nous aimaient pas non plus et les tords étaient partagés des conflits d'egos principalement. Mais le temps à passer les générations d'officiers aussi et perso me battre pour une idéologie "les DTC c'est des vilains" tout ça parce que des mecs (qui ne jouent plus) se supportaient pas quand j’étais lvl 15 ça m'inspire pas trop et les DTC non plus donc on va pas devenir les meilleurs amis du monde mais si on peut se grouper pour rivaliser un minimum avec l'alliance bin on le fait.

Alors forcement a ton niveau ou le jeu se resume a je joue sur le palais avec mes trois copains pseudos inactifs et j'arrive pas a faire fuir 3 effrois sans l'aide de tout le clan bin ça parait stupide
Rebel
Chaotique

Rookie du Chaos

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 00:04 (2013)    Sujet du message: Alors on me court après ??? Répondre en citant

KAENA a écrit:
Rebel a écrit:
[HirDeor]TouChAmO a écrit:
KAENA a écrit:
Alors on coquinne avec les tafiolles DTC Okay

Il y en a qui doivent se retourner dans leur tombe !

haha nice troll Very Happy

Ca décribilise un peu venant d'une personne qui passe du KO a l'EOS :-)

Et ça montre bien que l'alliance engage vraiment n'importe qui :-D

T'es qui toi ??? Quel est ton ancienneté chez les KO ??? Tu connais quoi au KO le rookie ???

Les fondateurs du clan vous auraient botté le cul pour votre alliance avec les DTC !

Rapporcher son château près des DTC et des WGT, bravo ... Razz Okay

Résultat plus aucunes cohérences dans vos actions !

Je suis juste un mec qui a combattu les DTC et les KO en même temps.

Mais le fait que tu ne me connaisse pas montre bien ta méconnaissance total de HC. Ca se voit que t'as jamais fréquenté le forum HC ni un tant soit peu sa communauté.

Mais c'est pas grave je te pardonne, moi non plus je te connais absolument pas, tu es peut être bien plus ancien chez le KO, mais vu ton insignifiance cela ne me dérange pas du tout ^^
KAENA
nouveau

Rookie du Chaos
MessagePosté le: Mar 2 Avr - 10:56 (2013)    Sujet du message: Alors on me court après ??? Répondre en citant

Hawkmoon

Le blaireau par définition Arrow qui confirme bien la déscente du clan.

Je connais l'historique, pas besoin de leçon de ta part Rookie Very Happy

Rebel à bientôt !
Hawkmoon
Chaotique

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 12:32 (2013)    Sujet du message: Alors on me court après ??? Répondre en citant

KAENA a écrit:
Hawkmoon

Le blaireau par définition Arrow qui confirme bien la déscente du clan.

Non non le niveau du clan est remonté depuis que t'es parti rassure toi, moi j'avance des arguments toi t'envois des insultes, on voit bien où et la raison et où est le rageux

Ce qui m'amuse le plus c'est que des mecs comme toi qui ont jamais rien fait pour le clan se sentent le droit de juger les décisions prisent par des gens qui s'impliquent dans ce clan depuis des années et de critiquer les nouveaux KO actifs.
Rebel est peut être KO depuis peu de temps mais il est plus actif que tu ne l'as jamais été

Je suis un rookie? si tu veux on peut faire un test de "culture générale" HC on verra bien qui connait l'histoire et les ficelles du jeu et qui a du mal à trouver le bouton "attaquer"
yuyashina
Chaotique

Rookie du Chaos

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 14:14 (2013)    Sujet du message: Alors on me court après ??? Répondre en citant

Ce qui est tout de même remarquable, c'est que tu as enfin trouvé l'adresse du forum. Comme quoi, quand on est motivée...

Bon, dommage que ce ne soit que pour provoquer et insulter. Rolling Eyes
[HirDeor]TouChAmO
Vils PaBo

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 17:43 (2013)    Sujet du message: Alors on me court après ??? Répondre en citant

Chaotique

Rookie du Chaos

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 19:23 (2013)    Sujet du message: Alors on me court après ??? Répondre en citant

/pique des pop corns a touchatou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Alors on me court après ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs du Chaos Index du Forum -> La Taverne -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo