Les Seigneurs du Chaos Index du Forum Les Seigneurs du Chaos
Notre Antre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LightWall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs du Chaos Index du Forum -> Table ronde du KO -> Action à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tesh
Chaotique

Rookie du Chaos

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 23:36 (2013)    Sujet du message: LightWall Répondre en citant

J'avais déjà parlé au chef de ce projet ! Je me suis enfin décidé a me bouger le cul Laughing

J'ai commencé a Mp malvick pr voir si les DTC serait éventuellement chaud !

Voila le MP :

Citation:
Tesh a écrit :

coucou !

Voila ! Ça fait très longtemps qu'il n'y a pas eut de sérieuses attaques sur le lightwall ; tant ce regroupement de palais est bien défendu !

Je pense que tu seras d'accord que, détruire un de leur palais est actuellement un énorme challenge !

Ma question ( et tu l'as déjà deviné je pense ) :

Es ce que tu crois que les DTC seraient motivés par une attaque sur le LW !

J'avais pensé a une attaque d'un des palais au 1er rang ( AJT ou EOS il me semble )
Il y aurait deux tours bien distinctes ! Une première avec DTC WGT KO et une seconde WAMPS HORDE NORNS ( sauf RISE , j'ai aucune confiance en eux et ils ont un esprit pourri )

Ça exige pour tout le monde de faire des alliances de circonstances certes mais je pense que le jeux en vaut la chandelle !

Sache que tu es la première personne a qui je parle de ce projet ( meme pas les off KO ) !
Parce que tu es gnome et d'une ; et de deux parce que je suis moins sur de vos motivations !

Que pense tu du projet ?

Malvick a écrit :

Plop smile

Je peux en parler aux autres off' DTC, ou tater le terrain pour voir si une action avec les KO est envisageable mais j'ai peur de déjà connaître leur réponse...

Même si on vous affronte beaucoup moins souvent et qu'il ne reste plus beaucoup "d'anciens" KO pour pas mal de DTC vous êtes nos ennemis héréditaires, ceux dont les gros lvl s'acharnaient à chainkill les DTC low lvl pour les dégouter du jeu.

Du coup, même si le challenge est tentant je suis pas sur que cette action soit approuvée, et si elle l'est je suis certain qu'une partie des DTC refuseront d'y participer (ça a aussi grincé des dents quand vous avez construit votre palais au SO).

Il y a également de fortes chances que les NORNS et VAMPS n'aient aucune envie de faire une action à laquelle les DTC soient mêlés de près ou de loin.

Bref un beau projet mais il y a à mon avis peu de chance de le voir se concrétiser avec les DTC.

De se que je comprend on aurait au mieux la moiter de leur actifs !

Mais même sans eux je pense que avec les WGT HorDe NORNS WAMPS , on peut arriver a a péter un des premiers palais du LW
Je suis actuellement sur le palais de clan et je vais allé faire un repérage sur place !

Diplomatiquement parlant :

-Pour les HorDe , J'ai parlé du projet a lordream il y a pas longtemps et il est assez chaud ! Je pense que lem serait aussi favorable ! Si les deux se décident je pense qu'ils arriveront a motiver les autres off ! Au pire il y aura pas les anciens RTT qui viendront pas

-Pour les WAMPS , j'en n'ait strictement aucune idée Mort de Rire J'attends votre confirmation pr commencer les démarches !

-Pour les Norns , idem que les Wamps

-Pour les WGT , je vois aucune raison pour qu'ils refusent ! Ils ont déjà fait front communs avec les hordeux en plus !

Je sais qu'il y a encore beaucoup d'incertitudes , mais si vous êtes d'accords , je suis bien motivé pour déclencher ce beau bordel Mr. Green

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 23:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs du Chaos Index du Forum -> Table ronde du KO -> Action à venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo