Les Seigneurs du Chaos Index du Forum Les Seigneurs du Chaos
Notre Antre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Palais et alliances
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs du Chaos Index du Forum -> Table ronde du KO -> Discussion entre officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rrr14
Administrateur

Rookie du Chaos

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:02 (2012)    Sujet du message: Palais et alliances Répondre en citant

Objectif : le mettre pres des WGT en profitant de leurs palissades Very Happy

A faire --> Diplo avec les DTC, perso j'en ai parlé avec escape, j'attend de voir hacki. Quelqu'un veut tenter malvick ou je m'en occupe ?
Diplo avec les sanctu... je sais pas qui contacter.

Alliés a garder : perso je pense NORNS et MG (MG en PNA)
WGT
VAMPS : je sais pas trop.
le reste vire

On peut accepter TEMPORAIREMENT PNA avec les effrois.

Accepter et '"signer' PNA en ZdC avec DTC et sanctu, mais pas en ZN et royaume.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hawkmoon
Chaotique

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:08 (2012)    Sujet du message: Palais et alliances Répondre en citant

plutot d'accord dans le principe

Pour les Norns et MG si y'a problème parce qu'on tape le reste de la horde je suis pour les virer aussi (si ils ralent quoi)
rrr14
Administrateur

Rookie du Chaos

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:11 (2012)    Sujet du message: Palais et alliances Répondre en citant

Pour les vamps ?

Hawkmoon
Chaotique

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:13 (2012)    Sujet du message: Palais et alliances Répondre en citant

les vamps sans avis j'aime bien pika mais ils servent pas a grand chose a part lors des defenses du royaume UD...
tesh
Chaotique

Rookie du Chaos

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:19 (2012)    Sujet du message: Palais et alliances Répondre en citant

perso j'aurais garder norns et Wamps car a eux 2 il représentent quand meme une force de frappe conséquente !

MG ? pourquoi pas ( par sympathie ) ? Mais bon ils ne ns apporterait pas grand chose !
Administrateur

Rookie du Chaos

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:57 (2012)    Sujet du message: Palais et alliances Répondre en citant

Donc on garderait WGT/VAMPS/NORNS en alliance.
MG en PNA.

Quid des horde de Lem ?

Pour le palais dans le SUD
Escape et hacki sont ni pour ni contre... vais tenter de convaincre Malvick sinon on se passera de son accord et on verra bien ^^

tesh
Chaotique

Rookie du Chaos

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:43 (2012)    Sujet du message: Palais et alliances Répondre en citant

ben pour les Horde ; si lem arrive a dynamiser le clan pourquoi pas ? Mais en attendant je suis contre ! Un tel allié serait plus un boulet qu'autre chose ( même si j'ai énormément de sympathie pr eux )

Autre point : Si on attaque le palais RTT quand on rompt les alliances , es ce que les Norns et Wamps vont vouloir rester allié avec nous ?
J'en ai aucune idée perso, mais faudrait y reflechir !

Dernier point : A mon avis si les DTC sont retissant a nous accepter sur leurs terres , c'est qu'ils ne voient pas l'avantage qu'il pourraient en tirer !
Et quelque part je les comprend ! Qui est capable abattre leur palais a l'heure actuelle ? L ' HirdEos ? tres tendu pr eux !
On pourrait peut etre mettre en avant le fait qu'avec notre palais ds leur secteurs, il y aurait plus de cibles allanceuses a domicile pr eux Laughing ( je sais c'est vraiment pas terrible comme argument Mr. Green , mais je ne suis pas trop inspiré . Des que j'en ai un de valable je vs le fait savoir )

Sinon tu parlais de s'installer de force . Si les négociations n'aboutissent pas , il n'y a que ca a faire ! Mais a mon avis ca va se finir en groooooooooooooos fight Laughing Laughing Laughing . Es ce qu'ont aura le dessus ? je pense que non ( meme si on doit se battre que contre les DTC )

Sinon dans le cas ou rien de tt ca ne marche , il faudrait sérieusement penser a devenir un clan nomade !
Chaotique

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:25 (2012)    Sujet du message: Palais et alliances Répondre en citant

sinon on va s'installer a coté des AC on aura moins loin pour leur foutre sur la gueule xD
rrr14
Administrateur

Rookie du Chaos

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:10 (2012)    Sujet du message: Palais et alliances Répondre en citant

A priori on est toléré, en tout cas après avoir MP pas mal, c'est venez et on verra XD
Donc installation en cours, et wait and see ^^

Pour les alliances... perso j'ai pas encore de décision claire en tête, donc si vous voulez me convaincre c'est le moment :p

rrr14
Administrateur

Rookie du Chaos

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:44 (2012)    Sujet du message: Palais et alliances Répondre en citant

J'ai l'accord des sanctu tant qu'on va pas les chatouiller Smile

Merci à rei d'avoir déployé le chatal

Rei
Vils PaBo

Rookie du Chaos

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:03 (2012)    Sujet du message: Palais et alliances Répondre en citant

Je vous quittes donc :p muahahaha!
Hawkmoon
Chaotique

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:03 (2012)    Sujet du message: Palais et alliances Répondre en citant

et moi je te boude!
tesh
Chaotique

Rookie du Chaos

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:21 (2012)    Sujet du message: Palais et alliances Répondre en citant

Eurf Rei, fait chié ! éclate toi bien ou que tu aille Very Happy

Concernant nos nouvelles alliances , je reste sur Wgt Norns Wamps ! Les autres ne servent pas a grand chose !

Une fois le palais déployé , on s'attaque aux Rtt ? Twisted Evil
Chaotique

Rookie du Chaos

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:19 (2012)    Sujet du message: Palais et alliances Répondre en citant

99 Po pr franchir leur palissade .... Les RTT se foutent vraiment de notre guelle ! Je suis pour lancer un raid contre eux des la fin des travaux du palais !

Par contre je pensais aux Wamps et Norns ! Je me disais qu'il serait sage de les Mp au sujets de notre nouvelle diplomatie; juste avant l'attaque Rtt !
Manière de voir comment ils vont le prendre !
Administrateur

Rookie du Chaos

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:46 (2012)    Sujet du message: Palais et alliances Répondre en citant

Les vamps c'est OK, les NORNS pas encore.

Pour les RTT ils abusent clairement Surprised
Par contre après les travaux ya peut être un autre action de prévue, qui te plaira moins tesh Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: Palais et alliances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs du Chaos Index du Forum -> Table ronde du KO -> Discussion entre officiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo