Les Seigneurs du Chaos Index du Forum Les Seigneurs du Chaos
Notre Antre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gestion des soldats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs du Chaos Index du Forum -> Table ronde du KO -> Discussion entre officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tesh
Chaotique

Rookie du Chaos

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:08 (2012)    Sujet du message: Gestion des soldats Répondre en citant

Bon je vais pas y allé par 4 chemins , vs avez ts recu mon Mp !

On a ces soldats qui ne st pas venu a la defense du palais ( ou venu trop tard ) alors qu'ils étaient actifs :

Shadeas / bhagwan / jocelus / shaya

Comme je le disais, je pense qu'un gros rappel a l'ordre est de rigueur pour eux ! Je suis contre les virer directement car, a par shaya , ils se présentent régulièrement aux opés !

Par contre il y a un tres gros ménage a faire au niveau des inactifs du clans ( hiberné ou non )

Voici la liste de ceux qui ne se connectent plus ( avec mon avis entre parenthèse ) :

Citation:
- Pat , chef mythique des KO ! Pas de connection depuis le 31/05/2011 ! ( Ben c'est définitif , je pense qu'on est pas prêt de le revoir . Pourquoi le garder ?)

- Mageclaudia . Pas de connexion depuis le 03/03/2012 . ( Elle doit se connecter 1 fois de l'an , ça sert a rien de la garder )

- Eladar . Dernière connexion le 13/10/2012 . ( Il lit très rarement ces messages , il ne s'est jamais pointé a une opé . Je vois pas l’intérêt de la garder )

- Itashi . dernière connexion le 20/08/2012 . ( Je ne sais pas si il lit ses messages , mais il se connecte très rarement . J'ai pas d'avis sur lui )

- Salomon . Dernière connexion le 07/09/2012 . ( il ne lit pas ses messages, se connecte 1 fois tt les 3 mois . Je suis pour le virer )

- Sorceleuse . dernière connexion le 15/05/2012 . ( Ça fait trop longtemps qu'elle joue plus . On vire )

- Titus . dernière connexion le 17/06/2012 ( Les fois ou il se connecte , il chasse ! Es ce qu'on est un clan de chasseur ? Non ! Es ce qu'il se pointe aux opé quand il se connecte ? Non ! ca sert a rien de le garder )

- Bartow . Dernière connexion le 31/05/2011 ( Je comprend même pas se qu'il fout encore ds le clan )

- Euronymous . Dernière connexion le 12/09/2012 ( Je crois pas qu'il lise ses messages , et je ne l'ai jamais vu a une opé . On vire ! )

Voila pour les cas les plus flagrants ! N'hésitez pas a donner vos avis

Note : en me relisant , je me rend compte que je peux paraitre assez impitoyable ! Désolé j'ai voulu faire court , j'ai pas trop de temps pr écrire ce message

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hawkmoon
Chaotique

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 10:42 (2012)    Sujet du message: Gestion des soldats Répondre en citant

Pour salomon sorceleuse itashi euronymous titus no probleme

Eladar on a les pass du perso donc on garde au cas u

la Team pat c'est sentimental je préfére les savoir là que sans clan
rrr14
Administrateur

Rookie du Chaos

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:38 (2012)    Sujet du message: Gestion des soldats Répondre en citant

J'ai fais le ménage déjà alors reste :

petrova --> MP arimas (perso de sa soeur)
Fagalad et guildar --> MP et si dans une semaine ne répondent pas --> out
drflipper --> MP flash
baracka --> vais essayer de le choper sur MSN ou si qq1 a son mail
titus --> je suivrais l'avis de la majorité ^^
shaya --> la MP, elle fait xaxa je crois ? mais si ne veut pas participer pour le moment on peut virer et recup ensuite (bon perso assassin quand meme)
Eladar --> on peut le virer au pire s'moi qui ai les pass ^^
itashi --> il vient aux actions meme si a la ramasse, idem pour baghwan --> contre les virer, idem pour shadeas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: Gestion des soldats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs du Chaos Index du Forum -> Table ronde du KO -> Discussion entre officiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo